Blog

Le "Carrefour" de Sophia ?

Il semblerait que l'OpenCoffee Club trouve de plus en plus sa place et son public sur le bassin de Sophia-Antipolis, l'édition du jeudi 16 octobre a réuni encore une fois quelques professionnels du Web avec des profils assez variés mais toujours très complémentaires comme des entrepreneurs, des consultants, des dirigeants d'agence de communication, des développeurs, etc... bref tout ce qui peut participer de près ou de loin à l'écosystème du Web sur la côte d'azur (et d'ailleurs...).

L'originalité de cette édition a été la session de présentation de Denis Pansu et Axelle Benaich de la Fing que nous avons accueillis, et qui sont venus nous présenter le Carrefour des Possibles.

La présentation de Denis Pansu  

Comme le présentait Stéphane sur le groupe FaceBook de l'OpenCoffee Club : "Le Carrefour des Possibles propose de mettre en relation, de façon créative et informelle, une diversité d'acteurs avec des porteurs de projets innovants en termes d'usages de TIC en réseau. Ainsi le Carrefour devient un catalyseur d'un équilibre nécessaire entre réflexion technique et interactions humaines. Il se rapproche donc sous certains aspects de l'OpenCoffee, puisqu'il ne s'agit pas d'un concours ni d'un lieu de business mais plutôt d'un lieu de rencontres improbables qui rassemble à chaque édition un public de plus en plus nombreux."

Le prochain Carrefour des possible PACA se déroulera le 11 décembre 2008 à l'Agora Einstein à Sophia Antipolis, vous pouvez d'ores et déjà proposer votre projet au comité de sélection, en utilisant ce formulaire

Au travers des Carrefours, c'est une belle opportunité qui se présente à tous les porteurs de projets de se faire remarquer et/ou de recueillir différents avis sur les tenants et aboutissants du projet. C'est sûrement le genre d'évènement à ne pas négliger pour celui qui souhaite avoir des premiers retours. 

Nous essaierons à l'avenir de préparer encore des évènements de ce style pour les prochaines éditions. Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des projets web à nous présenter, c'est avec plaisir que nous vous intègrerons au planning de nos sessions informelles et détendues de l'OpenCoffee Club.

Classé dans OpenCoffee
aucun commentaire

Commentaires



raptcha.png