Blog

Conférence et concours SIMagine

Ce mardi 22 septembre aura lieu à Sophia-Antipolis une conférence d'information gratuite portant sur le concours SIMagine. Elle est organisée dans le cadre du Smart Event 2010. Cette journée, animée par des représentants renommés de l'industrie de la carte à puce et des télécoms, traitera des tendances du marché, des derniers développements sur carte SIM et du langage de programmation Java. 

Pour rappel, SIMagine est un concours international dédié à au développement de l'innovation autour des services basés sur cartes SIM. Lancé en 2000, SIMagine fédère le talent d'étudiants et de jeunes professionnels du monde entier pour trouver de nouvelles applications créatives pour les services mobiles de demain

Depuis sa création, plus de 1600 participants venant des 5 continents et de 35 pays ont participé. Les gagnants ont reçu plus de 600000 euros de prix. SIMagine 2010 récompensera les projets de création de startups dans le secteur des télécoms mobiles par des prix en argent et un soutien sous forme de coaching et d'incubation d'une valeur de 150000 euros. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 9 octobre 2009.

Classé dans Autres Évènements
aucun commentaire

Commentaires



raptcha.png