Blog

Au coeur des Journées de l'Entrepreneur

Encore une édition particulière ce jeudi 20 novembre, non pas pour son traditionnel Beaujolais Nouveau (qui n'était pas particulièrement bon, mais pas particulièrement mauvais non plus, ce qui est déjà une bonne nouvelle), mais parce qu'elle s'inscrivait dans le programme très riche des Journées de l'Entrepreneur

Cet Open Coffee a donc été l'occasion pour les entrepreneurs présents d'échanger sur les différents évènements qui ont animé cette semaine. Notons en particulier des retours très positifs sur la présentation de Christian Conti, Directeur Général d'Ipernity.com, qui a dressé un panorama du web 2.0 très utile pour les novices.

Comme à chaque édition, cet Open Coffee était aussi l'occasion pour chacun d'entre nous d'échanger sur nos projets, notre vie d'entrepreneur, nos problèmes quotidiens, nos succès... De nombreux habitués étaient encore présents hier, mais nous avons également eu le plaisir, comme toujours, d'accueillir de nouveaux membres.

La prochaine édition aura lieu le 4 décembre, toujours à partir de 18h aux Terrasses d'Antipolis. Nous aurons le plaisir d'accueillir Patricia Braun, responsable de l'incubateur Telecom ParisTech, qui viendra précisément nous expliquer ce qu'un incubateur peut apporter à un créateur d'entreprise. Encore une occasion de venir trouver des réponses aux questions que nous nous posons tous, toujours dans la convivialité.

Classé dans OpenCoffee
aucun commentaire

Commentaires



raptcha.png